gâteries pour hamster?

Anabou
Anabou

bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour savoir ,que puis-je donner a mon hamster comme gâteries. je lui donnerai bien les gâteries qu'on vend en magasin mais j'ai lu qu'elles était trop sucré. du coup, je ne sait pas quoi lui donner : /

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi je lui donne des friandises qu'on vent a l'animalerie il en a plein ! Des bouts de pommes séché ect .. C'est délicieux pour eux mais pas trop bon pour leurs santé si tu lui en donne trop ! Un de temps en temps lui fera très plaisir, ou bien donne lui un bout de carotte, un bout de pomme ou d'abricot ou quoi sa lui fera autant plaisir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui donner des barres de friandise de temps en temps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sa je ne sais pas, mais je les commande sur internet quand il n'y en a plus a l'animalerie

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/15395

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut le faire nous même ? Car je n'ai jamais vu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus, j'ai découvert sa en animalerie & le vendeur me les a conseillé & ma assurer que les hamsters adorent sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas :p

Anabou
Anabou

ah ok je vais regarder

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?