gâteries pour hamster?

Anabou
Signaler

bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour savoir ,que puis-je donner a mon hamster comme gâteries. je lui donnerai bien les gâteries qu'on vend en magasin mais j'ai lu qu'elles était trop sucré. du coup, je ne sait pas quoi lui donner : /

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui, moi je lui donne des friandises qu'on vent a l'animalerie il en a plein ! Des bouts de pommes séché ect .. C'est délicieux pour eux mais pas trop bon pour leurs santé si tu lui en donne trop ! Un de temps en temps lui fera très plaisir, ou bien donne lui un bout de carotte, un bout de pomme ou d'abricot ou quoi sa lui fera autant plaisir !

?
    Signaler

tu peux lui donner des barres de friandise de temps en temps !

?
    Signaler

Ah sa je ne sais pas, mais je les commande sur internet quand il n'y en a plus a l'animalerie

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/15395

?
    Signaler

On peut le faire nous même ? Car je n'ai jamais vu

?
    Signaler

Moi non plus, j'ai découvert sa en animalerie & le vendeur me les a conseillé & ma assurer que les hamsters adorent sa

• 30 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !