Freddy mon hamster urine du sang

Utilisateur anonyme

80 réponses
Julie58

Pareil , moi aussi mon chat avait eu des probleme urinaire et il n'est pas mort !!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous :)

Julie58

Il va un peu mieux ????

Utilisateur anonyme

il va bien pour l'instant , mange , boit normalement ..

Je n'ai pas encore commencé le traitement . Il m'a conseillé de commencer ce soir et pas hier pour que l'injection agisse bien .

Je lui donnerais donc ses traitements ce soir , pendant toute la semaine apres..

merci de prendre de ses nouvelles :)

Julie58

Et maintenant des nouvellles ???

Utilisateur anonyme

j'espere qu'il n'a pas une tumeur . je croise les doigts pour lui et surtout BON RETABLISEMENT FREDDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ce n'est plus le chien ..................

Utilisateur anonyme

Freddy a l'air d'etre en partie guerri . :) Il n'y a plus de sang dans ses urines depuis 2 jours , demain soir sera le dernier jour du traitement donc si demain ou bien ce soir je revois du sang , c'est qu'il s'agit malheureusement d'une tumeur qui ne peut pas etre guerrie car c'est trop compliqué sur un ptit animal ... Je croise les doigts avec vous les amis :) Merci , vous etes gentils .

Comment ça Candymarie , que veut-tu dire ? :O Que je ne parle plus de mon futur chien ?

Et que maintenant c'est Freddy de qui je parle ? eh bien , tu es un peu culottée je dois dire .. Si je ne peux meme plus parler de ce que j'ai envie , decidemment !

Utilisateur anonyme

que Freddy aille mieux !

Je lui fait de gros bisous !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup lilise , trop mimi ton lapinou ^^ t'es adorable :)