Freddy mon hamster urine du sang

?
Utilisateur anonyme

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P'titefleur
    P'titefleur

Problèmes urinaires : avec un bon traitement cela va passer, mon chat a eu des calculs et problèmes urinaires et depuis le traitement tout va bien : surtout fait bien le traitement même si cela n'est pas très facile pour toi....et un peu contraignant.

?
    Utilisateur anonyme

courageux... courageux... t'as vu comme les Wamiziens lui mettent la pression pour qu'il aille bien tit Freddy ? l'a pas trop le choix moi je dirai ^^

Bon bah écoutes pas d'affolement sur des "si" et des "peut être" pour le moment en dehors de ses soucis urinaires le reste à coté à l'air d'aller donc petite semaine de traitement bien suivie et puis y'a pas de raisons pour le moment de se faire des idées au delà de l'infection urinaire ;-)

Plein de câlins à ta mini-star et on lui souhaite de vite se rétablir ^^

?
    Utilisateur anonyme

bon courage! et calins à freddy le courageux

Melly
    Melly

Le véto a quand même l'air optimiste ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oh j'espère que ce n'est pas une tumeur ! Mais si le véto à dit que ça allait bien se passer, ça devrait allez :) J'espère aussi que Freddy "Le Courageux" prendra bien ses médicaments =)

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Hihi laissez moi respirer ^^ comme tu dis AxcoComete ^^

Alors bonnes et mauvaises nouvelles :

Le veterinaire a dit que Freddy n'vait pas l'air d 'avoir mal au ventre ce qui etait bon signe..Ensuite il lui as fait une injection( piqure ) et il n'a pas bronché ! Le veto a dit qu'il etait tres courageux , et qu'il n'as pas vu un seul hamster aussi courageux hihi ..

Il pense que Freddy a une infection urinaire..Il m'a donné pleins de traitements a donner pendant 1 semaine en + du "Rongeur Digest"

Apres l'injection , Freddy est retourné dans sa cage de transport et est allé manger ce qui est bon signe ( c'est le veto qui l'a dit )

Malheureusement , si au bout d'une semaine , rien a changé , ou si ça s'est aggravé , c'est peut etre que Freddy a une tumeur .. Dans ce cas là on peut rien faire.. :(

Mais le veto pense que tout va bien se passer , vu qu'il est en bonne santé , mange , boit etc..

Cette semaine sera chargée en soin opur Freddy ^^

Merci en tout cas a vous de prendre de ses nouvelles :) c'est gentil .

Gros bisous je vous tiendrait au courant bien sur ! ;)

J
    Julie58

Oui mais je suis assez inquiete pour Fredy et je veut des nouvelles !!!Mais je veut des bonnes !!!!

?
    Utilisateur anonyme

mdr... laissez lui le temps de rentrer et de soigner son tit Freddy !!! ^^

Aller révision de la Leçon n° 1 de l'éducation des maîtres : la patience .... lol

J
    Julie58

On veut des nouvelle mais des bonnes !!!

• 40 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post