Freddy mon hamster urine du sang

Utilisateur anonyme

80 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que Freddy va mieux...

Utilisateur anonyme

donne nous vite des nouvelles !

Julie58

oui , vite des nouvelle mais atention que des bonnes enfin j'espert que des bonnes !!!

Melly

Vava a écrit sur son dernier message que si elle prenait RDV chez le véto pour aujourd'hui cela se ferait vers 18h-18h30 car elle est occupée l'après midi...

Utilisateur anonyme

bientot bientot!!!

Utilisateur anonyme

coucou les amis :)

Alors , je suis rentrée y a une demi-heure environ ( j'etais tres occupée cet aprem ) , a 18h30 il y avait deja un rendez vous mais je pouvais pour 19h00 donc j'ai rendez vous à 19h00 . J'espere aussi que y aura de bonnes nouvelles ..

Je vous tiendrais au courant , bisous

Utilisateur anonyme

Ok ,merci !!

Utilisateur anonyme

De rien , merci a vous de prendre de ses nouvelles ;)

bon je me prepare , je vous laisse , bisous

Utilisateur anonyme

J'espère que le vétérinaire donnera surtout des bonnes nouvelles ! :)

Julie58

Des nouvelles????