Freddy mon hamster urine du sang

Utilisateur anonyme

80 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis super contente pour ton petit Freddy, bonne continuation à tout les deux =)

YOUPIE, Freddy est guerri !!! 3

Utilisateur anonyme

Oh le ptit titi ! :) trop chou !

Merci beaucoup c'est gentil ilo1799 , si demain il n'ya pas de sang c'est qu il est completement guerri donc j'attend demain soir ;)

Utilisateur anonyme

J'espère aussi que ton hamster va aller mieux bon courrage on attend tous demain avec impatience :)

Utilisateur anonyme

on attend de ses nouvelles . j'espere qu'elles seront bonne

Utilisateur anonyme

Merci gathou , c'est gentil :)

Merci à toi aussi Scooby et Caramel :)

Ce matin , pas de sang sans ses urines , donc ça a l'air d'aller , mais je prefere attendre jusqu'à ce soir ;)

Bisous à tous

Utilisateur anonyme

Ah c'est quand meme une bonne nouvelle :) !!

Tien nous au courant ! :)

Julie58

Ho que je suis contente qu'il aye mieux ho trop content envoi plein de bisous a Fredy !!!

Utilisateur anonyme

Oui , merci petitfeu :) promis je vous tient au courant ce soir ;)

Julie9999 ,merci :) oui c'est super qu'il aille mieux , je suis trop contente , ok pas de soucis je lui fait des bisous de ta part ^^

Utilisateur anonyme

Alors Freddy est guéri ?

Utilisateur anonyme

Ha c'est super on attend la suite des aventures de freddy avec impatience :)