Freddy mon hamster urine du sang

?
Utilisateur anonyme

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, veuillez faire attention à la date du sujet avant de le remonter, de plus il serait temps de l'emmener voir un vétérinaire votre hamster...

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster Doudou urine sang et la queu gonfler et en plus a le poile très moche Et a beaucoup maigri je suis triste de le voire comme sa que faire

?
    Utilisateur anonyme

oui ^^

?
    Utilisateur anonyme

c est vrai il est beau et bravo a freddy d etre guerri

?
    Utilisateur anonyme

Hihi , merci :)

?
    Utilisateur anonyme

Il beau comme tout le petit freddy :)

?
    Utilisateur anonyme

En tout cas , Freddy a l'air en pleine forme ;) ( je l'ai pris en photo hier soir ) ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui merci ptitfeu :) Comme tu dis , en esperant qu'il n'y en aura plus du tout , parce que si jamais il refait une rechute .. de toute façon j'ai son traitement à disposition , il m'en reste encore ;)

?
    Utilisateur anonyme

Derien :) ! C'est une tres bonne nouvelle , en esperent qu'il n'y en aura plus du tout ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Des nouvelles :D , bonnes nouvelles :) : Freddy a l'air d'etre complètement guéri , il n'y a pas une trace de sang ! Youpii !

Merci beaucoup d'avoir pris de ses nouvelles et merci pour votre soutien :) !

Bisous !

• 10 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post