Freddy mon hamster urine du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, veuillez faire attention à la date du sujet avant de le remonter, de plus il serait temps de l'emmener voir un vétérinaire votre hamster...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster Doudou urine sang et la queu gonfler et en plus a le poile très moche Et a beaucoup maigri je suis triste de le voire comme sa que faire

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c est vrai il est beau et bravo a freddy d etre guerri

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hihi , merci :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il beau comme tout le petit freddy :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En tout cas , Freddy a l'air en pleine forme ;) ( je l'ai pris en photo hier soir ) ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui merci ptitfeu :) Comme tu dis , en esperant qu'il n'y en aura plus du tout , parce que si jamais il refait une rechute .. de toute façon j'ai son traitement à disposition , il m'en reste encore ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Derien :) ! C'est une tres bonne nouvelle , en esperent qu'il n'y en aura plus du tout ! :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Des nouvelles :D , bonnes nouvelles :) : Freddy a l'air d'etre complètement guéri , il n'y a pas une trace de sang ! Youpii !

Merci beaucoup d'avoir pris de ses nouvelles et merci pour votre soutien :) !

Bisous !

• 10 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?