Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Kimlafan

Voila comment elle est mtn..

Opaline71

ouh !!! elle me paraît bien grosse ta mémère

Utilisateur anonyme

achète une cage plus grande comme la cage alaska parce que ils risquent d'etre nombreux.

Kimlafan

Voila ma grosse memere vien de faire ces petit bout elle ma ft 3 petite merveille :) trop contente

Opaline71

hihi félicitations pour cette naissance :)

Kimlafan

Voila ce matin j ai vu les nouveau né je penser quil en avais 3 mes en faite il en avais 5

Le seul bleme voila j ai regarder mtn si il avais pas de mort car ces sa premiere porté et malheureusement il etes tous les 5 mort

Trop degouter...

Kimlafan

Opaline71

oh mince :( désolée pour toi :(

Kimlafan

Je suis trop decu j etes tellement contente d avoir un des ptit merveille ??? mes on m avais deja prevenue que si elle etes trop jeune il aller mourir