Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Opaline71

oui mais ce que je voulais voir c'est la ou les trappes d'ouverture ;)

tu n'auras qu'à mettre quand tu pourras c'est pas grave

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Voila les danger des cages a barreaux et ce qu'il faut comme cage pour un hamster :

https://www.hamster-russe.fr/cages-a-barreaux-danger.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Kimlafan

Voila pendans la nuit mon hamqter ces enfui mtn impossible de la retrouver dans la maison

Mes le truc ces que j ai peur cqr j ai un petit chihuahua

Opaline71

ah mince :(

j'avais un hamster russe qui arrivait à se sauver de sa cage aussi, heureusement ce jour là je l'ai vu faire et j'ai pu remédier au souci tout de suite

à partir du moment ou la tête du hamster passe dans un trou le reste du corps passe aussi

regardes la photo, j'ai dû bidouiller la trappe d'ouverture de la cage pour que la fuyarde ne s'échappe plus

Utilisateur anonyme

Mais je comprend pas, votre hamster russe, a fait des bébés, mais vous avez adopter 2 nouveaux hamsters ? ah ce que j'ai vu pour les photos

Kimlafan

Oui elle avais fait des jeunes mes le lendemin ils etes touse mort , et ici avebt hier on a etes dans une animalerie pour la nouriture de mes animaux et j ai vu deux petites merveille donc j ai eu un coup de coeur et voila

Kimlafan

Je vous ai fait des photos car nous venons de remarquer qu'a certains endroit des barreaus sont plusse ecarter que d'autres

Opaline71

effectivement si le hamster n'est pas très gros il peut s'échapper :s

je ne sais quoi te dire là si ce n'est éventuellement de changer de cage

Kimlafan

Ces se que j ai fait j ai enlever la cage mes ici cette nuit on a entendu gratter endessou du lit mes impossible de le trouver

Sa fait deja 2jours ????

Opaline71

c'est tellement petit un hamster que ça peut se faufiler n'importe où...

si t'as des sacs et/ou cartons sous ton lit ou tout autre chose regardes bien dedans des fois que

ce que tu peux faire si tu peux c'est de poser une cage ouverte par terre avec de la nourriture à l'intérieur

peut être qu'au bout d'un moment poussé par la faim il réintègrera la cage