Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Utilisateur anonyme

http://hamster-russe.eklablog.net/reproduction-a655662 Voici un lien qui peut t'aider et prépare toi bien surtout !

Kimlafan

Merci beaucoup

Kimlafan

A partir du moment quel a fait son nid combien de temps apres ell3 risque d acoucher ? Car sa ft deja 1semaine edemi 2 semaine quelle a commencer a grossire et avoir des mamelles ?

Opaline71

la durée de la gestation chez le hamster russe est de 3 semaines ;)

Kimlafan

Ces un hamster nain roborovski

Opaline71

ah ok, bah ça ne change guère en fait

la gestation chez le roborovski est de 22 jours

Kimlafan

D accord merci

Kimlafan

Sa ce peux que sa dur moin ?

Opaline71

ils disent de 20 à 22 jours en moyenne après je ne saurais te dire

Kimlafan

D accord merci