Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Opaline71

attends un peu, 2-3 mois et ça se passera probablement mieux

Kimlafan

Oui je pense aussi ici je l es ai separer car hier soir e l es avais remis a deu mes lui il voulais la monter mes elle elle etes mechante contre lui donc pour pas avoir de mort j ai separer

Kimlafan

Voila les deux nouceau loulou

Mtn sa m en fait 4

( les deux nouveau ces les deux blanc)

Opaline71

sont mimis tout plein :)

Utilisateur anonyme

Voila les deux nouceau loulou

Mtn sa m en fait 4

( les deux nouveau ces les deux blanc)

trop mignon ! 👌

Kimlafan

Merci ☺☺☺☺☺??????

Kimlafan

Jj ai une question , mon hamster arrive tjr a s echapper de sa cage , quesque je peux faire..

Opaline71

comment ça ?????

tu peux nous mettre une photo de sa cage ?

et une autre des ouvertures de la cage si il y en a plusieurs

Kimlafan

La je suis pas cher moi mes ces des cages normal expres pour hamster

Kimlafan