Cages hamster : contre !

Utilisateur anonyme

c'est devenus du n'importe quoi ces cages qu'ils vendent je suis horrifiée !!!!!!!!!!!!!! surtout ils mettent à chaques fois le hamster doré le plus gros et grand hamster pour des cages miniatures qui ne conviendraient même pas pour une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

79 réponses
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Margoo cette cage et beaucoup trop petite, je sais que mes cages aussi ne font pas la bonne taille, mais elles valent mieux que cette m***e à 23euros

Utilisateur anonyme

Mais tes cages restent trop petites. Tu connais le système de bin-cage ?

Exact Lise mais les futurs proprios peuvent aussi se renseigner avant d'ecouter les stupides conseils des vendeurs --'

Utilisateur anonyme

mais normalement c'est une cage de transport mais ceux qui n'y connaissent rien et un vendeur qui veut vendre et qui s'en fou du bien da leurs petits compagnon va leurs vendres comme cage normal !!!

Utilisateur anonyme

Certains vendeurs, car on peu dire mais c'est pas partout pareil ( j'aurais du préciser ) mais dans certaines animaleries les vendeurs si connaissent vraiment, c'est rare mais sa existe.

Ensuite je pense qu'on ne pourra jamais éviter que des personnes achètent ce genre de conneries ...

Utilisateur anonyme

Très très très très rare alors, moi je ne leur ferait jamais confiance. La meilleure animalerie que j'ai pu voir était en Suisse ^^

Utilisateur anonyme

Vous savez quoi, c'ets pas vraiment d eleurs faute un soidisent animalier très compétent, leurs a dit que leurs hamster est très heureux dans sa ***** a 23euro, alors les gends sont persuadé qu'ils ont ahceter le meilleur pour leurs petit bébés!!!

Je préfère etre pauvre sans argent, que raconter de la ***** a des gends, naiv qui prenne pas la peine a se renseigner autrement que par animalerie, pour que leurs hamster creve au bout de deux mois.

Utilisateur anonyme

Désoler pour les fautes, je n'est pas fait attention je suis aller vite. J'éspère que c'ets lisible.

Utilisateur anonyme

tkt pas j'ai réussis à te comprendre ^^ mais le spersonnes qui achétent sont coupable car il ont acheter leurs hamsters sur un coup de tête c'est petit sa prend pas de la place sa doit pas couter chère niveau soin l'animal parfait bref sans aucun soucis et ils ne regardent même pas les cites spécialiser c'est juste un coup de tête et soi l'animal meur soit est revendus soit est abandoné !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Parfois les gens n'en savent rien et croient tout ce qu'on leur dit en animalerie^^

Utilisateur anonyme

Oui avant d'acheter en animalerie, il faut se rensseigner sur des bouquins, sur internet ( et des cites sur hiin, pas de la mouise!) Ou encore au près des petits wamiziens ;)

Et après on fait l'achat d'une bouls de poil, si on n'est sur de pouvoirs sans occupé, de pouvoir supporter les frais ( qui ne coute pas très cher d'ailleur) ect.. bref avoir l'entière responsabilité et savoir par coeur ce que l'hasmter lui convient, et pas la ***** que les animaliers te conseilles!!