Cages hamster : contre !

Utilisateur anonyme

c'est devenus du n'importe quoi ces cages qu'ils vendent je suis horrifiée !!!!!!!!!!!!!! surtout ils mettent à chaques fois le hamster doré le plus gros et grand hamster pour des cages miniatures qui ne conviendraient même pas pour une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

79 réponses
Utilisateur anonyme

et arretes aussi de le mettre dans une boule pour les balades. c'est quand meme plus agréable de se balader librement sans avoir à rouler dans un truc.

Utilisateur anonyme

Surtout dans un truck, multicoleur, stressent pour eux, qui font que de rouler et qui peuvent pas s'arreter ..

Utilisateur anonyme

passion animal si ta litière c'est du copeaux change de suite car c'est super toxique et c'est quoi l'alimentation de ton hamster ? surtout pas de stick de graine miel ect c'est très mauvais pour sa santé !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui et pour se rapprocher de son hamster , pour établir une amitié solide , pense à son bien-etre ! Je suis totalement anti-sphères . C'est vrement lamentable que des personnes enferme leur hamster dans cette boule horrible . Tu aimerais toi qu'on t'emferme dans une boule et qu'on te mettre dans une boite à chaussure pour vivre ? je pense que non . Alors pour le bien de ton hamster , jeter cette boule , et achete une plus grande cage .

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs

sur se cite il y a des cages qui respectes les mesures le minimum en mesures de cages sur le cite sont de 60 ou 65 cm de longeur donc sa va ^

Utilisateur anonyme

et passion animal le coton est très mauvais pour le hamster si il l'avale il peut faire une auclusion testinale et il peut perdre un membre si il se coince une patte dedant décidément tu n'y connais vraiment rien je plains ton hamster !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi mes hamsters ce sentent très bien avec la douillette que je leur prend et ils sont content quand je les mets dans leur boule et moi je ne saurait pas les lachés dans la maison car j'ai des chiens et des chats et j'ai déjà un hamsters en liberté dans la maison car je l'avait laché et je n'ai jamais réussie à le ratraper donc la boule est nécésaire pour moi.

J'ai un hamster dans une cage toute en plastique et il l'adore.

Donc je suis contre tout ce que vous avez dit.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je tiens à dire que je suis tout à fais d'accord avec "Passion Animo" et "Boulette130299" , moi aussi mes hamster son peut-être dans une cage qui à votre goût et trop petite mais mes hamsters nains adore leur cage. Il y a plein de jeux dedans.

Je suis contre les boules (sphères) je trouve que c'est dangereux pour les hamsters ils sont stressés. Je les essayés une fois mais je n'ai pas du tout adhéré.

Utilisateur anonyme

C'est sur dans ces boites à chaussures, vos hamsters n'ont rien à faire, sauf de la roue... D'ailleurs, comment savez vous qu'ils sont heureux dans leur minuscule cage ?

Utilisateur anonyme

Oui je me pose la meme question que Lo39 ! ET Boulette130299 n'utilise pas de boule pour le bien de ton hamster . Et c'est faux ils n'aiment pas sa . Sa les stressent et roule car ils veulent s'échapper . Ton hamster est enfermé 24/24h dans une mini cage et apres tu le met dans une sphère !! Mais il n'a aucunes libertés ! il doit etre malheureux ! Tu peux le sortir sur ton lit ou bureau si tu as de la place sous surveillance bien sur pour qu'il est un peu de liberté le pauvre !