Cages hamster : contre !

Utilisateur anonyme

c'est devenus du n'importe quoi ces cages qu'ils vendent je suis horrifiée !!!!!!!!!!!!!! surtout ils mettent à chaques fois le hamster doré le plus gros et grand hamster pour des cages miniatures qui ne conviendraient même pas pour une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

79 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas adaptée?

Utilisateur anonyme

Lisez la photo que je vous ai mis : pas de bac profond pour mettre de la litiére, biberons alors qu'il vaux mieux une gamelle d'eau, pas de grande surface au sol pour courir car c'est que des petits étages

Cette cage n'est pas adaptée car comme dit plus haut pas assez de profondeur pour mettre de la litière.

En plus la roue est trop petite. Tournez-vous plutôt vers la cage Alaska elle a de bonnes dimensions.

Sinon l'aquarium/terrarium est aussi adaptée. Vous avez aussi la possibilité de de lui construire une bin-cage.

Utilisateur anonyme

je m'étais tourner vers des cages à étage car je n'ai pas beaucoup de surface. La cage alaska est bien, mais comme j'ai un chat à la maison (de toutes façons je lui interdirai d'aller dans la pièce où se trouve la cage), et bien je préférerais une cage avec un peu de plexi. Cependant, avec la bin-cage, j'ai l'impression que le hamster va étouffer, même avec le grillage sur le haut. Mais bon, ça ne doit être qu'une impression...

Utilisateur anonyme

je pense que je vais plutôt me tourner vers les aquarium/terrarium, après avoir vu des photos sur google,j'ai vu qu'on peut faire des trucs super sympas!

D'accord bon choix :)

Utilisateur anonyme

Vous avez aussi la possibliliter de achetez une vitrine deltof a ikea, sa fait de belle cage

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2Fdd%2F44%2F6e%2Fdd446e3eae5bfb2c08e5c94328bfc15a.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F248472104414058361%2F&h=426&w=640&tbnid=a6jDYXP8VECOdM%3A&docid=OExVgq_8-Y46vM&ei=m8ctV-9XyvVQ6JyP8AE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=385&page=1&start=0&ndsp=35&ved=0ahUKEwivkfTX5MfMAhXKOhQKHWjOAx4QMwgkKAQwBA&bih=955&biw=1920

Utilisateur anonyme

C'est magnifique!! je suis sûre qu'un hamster serait très heureux dedans! et puis j'aime bien ce çôté naturel, tout en bois qu'on les aquarium! Seulement, cette cage est beaucoup trop grande, je n'ai pas du tout la place... d'ailleurs, j'était en train de regarder les aquarium après m'être renseignée sur les tailles de cage et je les trouvent assez petits pour la plupart...

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi ces cages minuscules !

Mon hamster vit dans une cage de 1 mètre de long, 54 de large et 45 de haut (skyline barney), avec une roue de 28 cm de diamètre, une maison, deux écuelles en céramiques, de la litière de chanvre sans parfum, des lambeaux de mouchoirs blancs sans odeurs, ni motifs ainsi qu'un pont, un peut arbre/promontoir en bois, une litière d'angle avec de la terre à bain non parfumée, sans oublier une cachette en foin deux tunnels en carton. Et le parc en bois skyline arizona ranch. Et je vais passer une commande de nourriture bio et maison aujourd'hui. Ca c'est ce que j'appelle un hamster heureux !

Alors arrêtez avec vos sphères et vos cages de 30 cm tellement flashys qu'elles m'irritent les yeux ! Un hamster n'est pas un jouet mais un animal (qui ne convient pas à tout le monde décidément) !