Cages hamster : contre !

Utilisateur anonyme

c'est devenus du n'importe quoi ces cages qu'ils vendent je suis horrifiée !!!!!!!!!!!!!! surtout ils mettent à chaques fois le hamster doré le plus gros et grand hamster pour des cages miniatures qui ne conviendraient même pas pour une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

79 réponses
Utilisateur anonyme

Love Animal où t'as vu que j'utilisais des copeaux ?!!

J'utilise du chanvre moi !

Je lui donne des graines à la caroube.

Utilisateur anonyme

ma cage n'est pas du tout vide elle à pleins de jeux et elle est très bien et c'est pas parcequ'il bois qu'il est forcément en bonne santé et chacun à ces opinions si tu aimes faire soufrir les animaux tant pis pour toi si tu ne veux pas écouter nos conseilles mais ton hamster va pas vivre très longtemps --'

Utilisateur anonyme

va sur ce site pour te renseigner !!!! http://hamster-passion.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Mais la boule ne le rend pas du tout heureux !!!! T'es pas dans la tete de ton hamster !!! Oh c'est marant mon hamster qui joue dans sa baballe mais lui il esseye d'en sortir et sa le stresse enormement !! Ce n'est PAS un JOUET . Et c'est parceque le hamster n'est pas chere et qu'on lui achete le minimun en cage et en jouet qu'il n'est pas heureux ! Renseigne toi mieux avant de faire souffrir ton hamster . J'en ai marre des gens qui maltraites leurs hamsters , ce n'est pas une peluche , ce n'est pas un jouet , c'est un etre vivant ***** ! Et tu crois que sa lui plait d'etre enfermer dans une mini cage ? et de rouler dans une boule ? NAN . ET c'est mieux une grande cage avec pleins de jouets la sa ne l'ennuira pas .

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord, mais cela est une cage d'hamster appartement. On a bien besoin de lui donner un foyer.

Utilisateur anonyme

Une seule question pour toi Hamster Doré: comment sais tu que ton hamster est heureux ?

Malice a un grand terra avec roue de 28cm de diamètre: le minimum pour un syrien étant de 25. (d'ailleurs dans un habitrail, on ne peut pas mettre une roue den25 cm), elle a de la litière de chanvre dans laqu'elle elle peut creuser, de la terre à bain, des cachettes et je vais lui fabriquer des étages, elle se nourrit d'un mélange maison (fait par moi même) et elle sort quotidiennement et elle, elle a de la chance de ne pas se retrouver emprisonnée dans une sphère.

Utilisateur anonyme

Regarder moi ca!!!!! elle vau 23 euro et fait 33 cm de long

C'est quoi cette ***** serieux, et les gends croyant faire un bon ahcat se retrouve avec un animal maleureux une cage de mauvaise cal'. beurck

Utilisateur anonyme

c'est ce que j'essaye d'espliquer à passion rongeur mais elle veux rien entendre elle dit qu'il est super heureux dans sa cage ect moi sa me déprime les personnes comme elles qui réagissent ainsi quand on leurs donnent des conseilles utiles !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon après lecture ( vite fait hein ;) ) du post je répond : les gens achètent souvent ce genre de cages sur conseils de vendeurs incompétents, quand eux même ne si connaissent pas et ne se sont pas vraiment renseigné, ou alors par manque de place ils veulent une petite cage. Ces cages c'est de la connerie, ils vendent sa super chers pour ... pour ça quoi ê.é c'est abusé ^^' les sphères, c'est vraiment super ... si on veut déformer son hamster !! On pourra ainsi lui donner les formes différentes sympas non ? ( pour ceux qui n'aurait pas compris, c'est juste de l'ironie ). Bref, y a des gens qui croient faire bien et qui font mal, et tout simplement d'autre qui sont c.o.n