Cages hamster : contre !

Utilisateur anonyme

c'est devenus du n'importe quoi ces cages qu'ils vendent je suis horrifiée !!!!!!!!!!!!!! surtout ils mettent à chaques fois le hamster doré le plus gros et grand hamster pour des cages miniatures qui ne conviendraient même pas pour une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

79 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait mon Caramel sur la photo :)

Pourquoi ça ne conviendrait pas ? Mon hamster doré vit dans une cage de la même taille et aucun soucis !

Il sort régulièrement dans sa petite boule verte à la découverte de notre maison. Il n'a jamais attrapé de maladie, mange très bien ...

Pourquoi cela n'irait pas !

Utilisateur anonyme

et je pari qu'ils vendent ca une fortune --'

Utilisateur anonyme

Vous avez vue aussi les cages, en chapito de cirque, ou encore en aquarium ? on les prends trop pour des jouets serieux.

Persso, si je doig avoir un hasmter je prendrer une cage l plus simple possible qui fasse le moin jouer, et qu représente le plusse son environement, pas un truck multicolor, sans barreau totalement en plastique berck.

Utilisateur anonyme

Ou quan il manque pas d'éspace il manque autre chause,( Barreaux trop large, mauvaise calité ect..)

Utilisateur anonyme

Qualités* Ouais completement d'accord avec vous ! et les sphères c'est une torture ! sa ne fait que monter le stresse . Il y a des gens vrement pitoyables pour vendre des cages minuscules non adaptés !

Utilisateur anonyme

Je le repète.

Mon hamster DORE vit dans une cage Habitrail (me dites pas que c'est n'importe quoi)

Il a une sphère, qu'il adore, il en redemande parfois !

Il n'est pas du tout traumatisé !

De plus, il n'a jamais attrapé la moindre maladie, même ne serait-ce qu'un petit signe avant-coureur.

Il est très bien dans sa cage, je lui donne du coton et du foin et avec il se fait un super nid douillet !

Utilisateur anonyme

je suis contre les "boules" pour que les rongeurs se baladent --' je trouve ca lamentable d'en utiliser. ils sont bien mieux à gambader sur le canapé avec nous par exemple.

ils en font pour les rats, mais jamais il ne me serait venu à l'esprit d'en prendre pour mettre les mienne dedans

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis contre, j'ai un ami il avait mit son hamster dedans, resultat il l'on oublier psq avec sa boul il a réussit a rentré dan un placard ouvert, qu'elqu'un a fermer derière sans le voir résultat ils l'on retrouvé mort dans sa boul.Affreux.

Utilisateur anonyme

passion animal la cage minimum de longueur pour un hamster est de 80 cm !!!! et la roue doit faire 20 cm car il peux avoir des problème de dos la cage ne convient même pas à une souris pauvre hamster !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord ! Ces cages sont des boites à chaussures !

Pour un hamster, les dimentions doivent être de 80cm sur 50cm et ce n'est que le minimum conseillé...

A Passion Animo: je ne sais pas comment peut vivre ton hamster dans une boîte à chaussures... Changes au plus vite, il ne doit pas être heureux là dedans...