Bonjour je suis un nouveau Hamsterien!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouveau car j'ai posté déjà beaucoup de message dans le coin des lapins!

mais hier, j'ai décidé d'avoir un hamster! alors j'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord et j'ai acheté un livre sur les hamsters! :) mais j'aurais voulut avoir quelques conseils (venant des habitués des hamsters) au niveau de la nourriture, des soins, des accessoires...

merci d'avance!

Anthony

64 réponses
Utilisateur anonyme

Je mets une photo de la cage de Malice pour te donner une idée :)

Objets indispensables:

-une cabane pour qu'il puisse se reposer, y faire son nid et se sentir en sécuritée

-une roue pour qu'il se défoule

-un biberon pour qu'il s'abreuve (vérifie s'il coule bien)

-une petite gamelle

objets que j'ai ajouté dans la cage:

-une plate forme, pour fair un étage

-un rouleau en cardon pour qu'il s'amuse à passé dedans et à le déchiquter ^^ (vérifie que ton ham passe bien dedans pour ne pas qu'il se coince)

-un pavé de bois pour qu'il lime ses dents (ce n'est pas obligé s'il a déjà des bareaux et généralement, elles se liment lorsqu'il se nourrit.

-une coupelle de sable pour qu'il fasse sa toilette.

Utilisateur anonyme

voici une de mes cage

Utilisateur anonyme

voici une cage que je trouve bien avec plein d'accesoirs pour les hamsters campbel

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!

Follasse Dégenté, tu dis que c'est le vendeur qui te conseil des pierres à ronger mais ça ne sert à rien! un vendeur est fait pour vendre beaucoup! ils s'en fiches des conseils! et ton véto est spécialisé NAC pour te dire qu'il ne faut pas donner de légumes?? Car LO39 à raison!

et j'ai acheté un livre spécialement sur les hamster (écrit par un scientifique des hamsters!)

Elles sont bien vos cages!!! :)