Bonjour je suis un nouveau Hamsterien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouveau car j'ai posté déjà beaucoup de message dans le coin des lapins!

mais hier, j'ai décidé d'avoir un hamster! alors j'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord et j'ai acheté un livre sur les hamsters! :) mais j'aurais voulut avoir quelques conseils (venant des habitués des hamsters) au niveau de la nourriture, des soins, des accessoires...

merci d'avance!

Anthony

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! :) je veux un nain de Campbel! :)

auriez vous des photos de vos cage et accessoires?

Jadou 123
Jadou 123

ben d abord je suis super contente pour toi les hamsters c est vraiment trop trop cool!

Pour la nouriture, rien de plus simple : des graines spécial hamster, des morceaux de fruits et légumes, et pas besoin de foin.

Pour les acessoires il lui faut une cage avec une roue, tu peut lui acheter une cage comportant des tuyaux ou sans( les hamsters adore sales tuyaux)

IL existe des cages que l on achete toutes simple au début et après on peut la démonter pour ajouter des tuyaux(ma Bijou en avait une comme sa) .

Fais attention si tu mais la cage dans ta chambre les hamsters sont des animaux nocturnes!

C est quel hamster que tu va avoir?( russe, doré...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup! :)

d'autres conseils svp?

Mure 69
Mure 69

Hello!!!!je te mets un lien sur les hamsters....tu peux demander à Vava11, elle s'y connait bien en hamsters :))))

http://www.cobayesethamsters.com/

64 commentaires sur 64

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?