Bonjour je suis un nouveau Hamsterien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouveau car j'ai posté déjà beaucoup de message dans le coin des lapins!

mais hier, j'ai décidé d'avoir un hamster! alors j'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord et j'ai acheté un livre sur les hamsters! :) mais j'aurais voulut avoir quelques conseils (venant des habitués des hamsters) au niveau de la nourriture, des soins, des accessoires...

merci d'avance!

Anthony

64 réponses
Brava
Brava

Trouvé =p !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue

Citer
Brava
Brava

Toi aussi t'es sur Hamster passion ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord que c'est mieux chez un particulier mais généralement, les hamster sont beaucoup plus âgés! et si je choisi de prendre un hamster, c'est pas pour jouer avec lui mais pour l'observer et prendre grand soin de lui par rapport aux animalerie!!

Citer
Brava
Brava

Coucou Cachou, les liens que je t'ai mis sur la page d'avant ton servit un petit peu ? =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben en vérité j'avais pas vu tout les message! donc je vais voir maintenant! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ils sont super! je les est regardé! merci beaucoup! :)

Citer
Brava
Brava

De rien ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste une question: y a t-il besoin de vacciné un hamster?

Citer
Nattygann
Nattygann

Non pas besoin !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?