Bonjour je suis un nouveau Hamsterien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouveau car j'ai posté déjà beaucoup de message dans le coin des lapins!

mais hier, j'ai décidé d'avoir un hamster! alors j'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord et j'ai acheté un livre sur les hamsters! :) mais j'aurais voulut avoir quelques conseils (venant des habitués des hamsters) au niveau de la nourriture, des soins, des accessoires...

merci d'avance!

Anthony

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord que c'est mieux chez un particulier mais généralement, les hamster sont beaucoup plus âgés! et si je choisi de prendre un hamster, c'est pas pour jouer avec lui mais pour l'observer et prendre grand soin de lui par rapport aux animalerie!!

Brava
Brava

Toi aussi t'es sur Hamster passion ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue

Brava
Brava

Trouvé =p !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Comment on fait pour présenter son hamster ^^' ?

Je suis myope ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok :)

Tu verras, on te donne beaucoup d'infos, j'ai moi même appris plein de choses :)

Brava
Brava

Ok, merci quand même ^^, ça y est je suis inscrite =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon, j'ai pas vu ta réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai longuement cherché comment s'inscrire ^^'

Tu va dans hamster passion forum, en haut, il y a "s'enregistrer" tu cliques et tu remplis ;)

Brava
Brava

Ah c'est bon j'ai trouvé ;)

Je m'inscrit.

40 commentaires sur 64

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?