Bonjour je suis un nouveau Hamsterien!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouveau car j'ai posté déjà beaucoup de message dans le coin des lapins!

mais hier, j'ai décidé d'avoir un hamster! alors j'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord et j'ai acheté un livre sur les hamsters! :) mais j'aurais voulut avoir quelques conseils (venant des habitués des hamsters) au niveau de la nourriture, des soins, des accessoires...

merci d'avance!

Anthony

64 réponses
Utilisateur anonyme

je parlais d'une pierre exprès pour qu'ils rongent pour limer les dent naturellement et nan les légumes ne font pas partit de leurs alimentations cela donne des collique on donne des légume aux cochons d'inde et au lapin met pas au hamsters le vétérinaire me l'a dit!!!

Utilisateur anonyme

A Follasse dégenté: tu as parlé de pierre, c'est pareil ;)

Utilisateur anonyme

A l'état sauvage, un hamster se nourrit de légume, moi j'en donne à Malice en petite quantité, elle n'a jamais rien eut et beaucoup de spécialistes en donne, je suis inscrite sur un site où il y a des éleveurs professionnels.

Utilisateur anonyme

nan c'est pas une pierre de sel je en sais plus comment cela s'appelle met c'est une pierre que m'avais conseillé la vendeuse en animalerie

Utilisateur anonyme

moi c'est mon vétérinaire qui me l'a dit mais c'est comme je l'ai dit tout à l'heure de temps en temps mais pas tout le temps sinan sa donne des colliques

Utilisateur anonyme

Une pierre contient elle aussi de minairaux, comme la pierre à sel :)

Utilisateur anonyme

et moi perso j'ai trouvé que le hamster de campbel est difficile à aprivoiser et j'ai toujours eu mes hamster dans les animalerie et ils n'ont jamais eu de problèmes mais aussi je les prend à animalis alors après les petites animalerie il y a des risques comme tu l'a dit ^^

Utilisateur anonyme

oui je le sait mais elle servait à ronger même si elel apporté un peu de minéreaux se n'est pas exprès pour les minéreaux elles sont faites pour ronger moi j'en avait prise au romarin

Utilisateur anonyme

Oui, il faut que l'animalerie ai des animaux en bonne santé, bien soignés, les cages propres, des vendeurs qui donnent des conseils,...

Utilisateur anonyme

oui moi je conseille animalis car ils ne sont pas là pour vendre des animaux malade en mauvaise santé ou blessaient et quand ils sont malades ou si ils ont quelques chose ils ne les vendent pas !!! c'est pas comme certaine petite animalerie qui ne pense qu'a vendre et sache que si tu voie un hamster dans un coin tout seule et si ils ne sont pas avec les autres ne le prend pas part pitié car il est malade et après il faudra que tu paye les frait vétérinaire et se n'est même pa ssure qu'il guéris alors regarde les avant d'acheter