apprivoisement du hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir si vous poure me donner plein d’idée ceux j'ai envie de prendre men hamster russe comme tout les autre mais j'ai trop trop peur de me faire mordre mais j'ai essaye de le caresse quand il manger bein je peut mais j'ai rien essayer d'autre allor svp aide moi j'en ai marre de pas pouvoir prend mon adorable hamster (femelle)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci pour tout mais quand il mordAIT les bareaux il fesait beauciup de btuit donc j'ai peur

Utilisateur anonyme

C'est normal, tous les hamsters se font les dents! Tu n'as aucune raison d'avoir peur!

PS : mets lui des branches de noisetiers pour qu'il les ronge

Utilisateur anonyme

Oui je doit aller a jard***land pour en acheter met la il a une carotte la matière c'est une sorte de paille

Utilisateur anonyme

Et ta cage doit faire min. 1500cm2 : peut être est elle trop petite, et il veut sortir?

Perso, ma cage ressemble à ça (deux cages assemblées) et cela ne m'a coûté que 7euro : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/amenager-ma-cage-30358.html

Les dernières photos

Utilisateur anonyme

Oui je doit aller a jard***land pour en acheter met la il a une carotte la matière c'est une sorte de paille

Cela ne suffit pas!

Mais tu peux aussi en prendre dans ton jardin, puis les passer à l'eau chaude et les faire sécher, c'est moins cher

Utilisateur anonyme

La cage fait la meme taille que toi en plus large donc je ne comprend pas j'aimerais bien l'apprivoise pour le prendre

Ps: quand je vais a la cage il vien me foir au barreau mais pendant 2 seconde

Utilisateur anonyme

qu'est ce qui t'empêche de l'apprivoiser, maintenant que tu sais que tu ne dois plus avoir peur?????

S'il ne reste pas longtemps devant toi, c'est normal, il ne connaît pas bien...

Utilisateur anonyme

Ma cage fait 4500cm2, combien fait la tienne (longueur*largeur)?

Utilisateur anonyme

Pourtant je lui parle ect et parfois quand il est en bas et que je leve la main il sprint pour repartir en haut dans son nid

Utilisateur anonyme

Certains apprivoisement sont plus durs que d'autres, patience! J'ai comme même mis 1 mois à l'apprivoiser, moi et il me faisait un peu la même chose...