apprivoisement du hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir si vous poure me donner plein d’idée ceux j'ai envie de prendre men hamster russe comme tout les autre mais j'ai trop trop peur de me faire mordre mais j'ai essaye de le caresse quand il manger bein je peut mais j'ai rien essayer d'autre allor svp aide moi j'en ai marre de pas pouvoir prend mon adorable hamster (femelle)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ta cage doit faire min. 1500cm2 : peut être est elle trop petite, et il veut sortir?

Perso, ma cage ressemble à ça (deux cages assemblées) et cela ne m'a coûté que 7euro : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/amenager-ma-cage-30358.html

Les dernières photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je doit aller a jard***land pour en acheter met la il a une carotte la matière c'est une sorte de paille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal, tous les hamsters se font les dents! Tu n'as aucune raison d'avoir peur!

PS : mets lui des branches de noisetiers pour qu'il les ronge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour tout mais quand il mordAIT les bareaux il fesait beauciup de btuit donc j'ai peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne te mordra pas et si il te mordille, cela ne fait pas du tout mal! (c'est comme des chatouilles)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je vais lui acheter une pierre et non je ne les pas reveiller oui j'ai peur qu'il me mordille et me morde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne le prends pas avec un gant! Il ne reconnaîtra pas ton odeur!

J'ai compris de quoi tu as peur : tu as peur qu'il te mordille et non de morde les doigts!

C'est tout a fait normal de sa part : il veut lécher le sel qui se trouve naturellement sur ta main!

Le mien faisait ça aussi, mais depuis que je lui ait mis un pierre à sel, il ne le fait plus.

Donc ton hamster n'est pas mordeur du tout!

PS : il ne faut pas réveiller son hamster pour l'apprivoiser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais essaye j'ai essaye de le prendre avec un gant il n'a pas bouge mai je le laisse dans la cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mais si il crie n'insiste pas : il ne faut jamais loupé l'apprivoisement.

Pour te présenter créé un nouveau post dans communoté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me présenté ou ? Et je vais essayer de le prendre pour voir mais il et pas apprivoiser je peux?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?