apprivoisement du hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il faut que tu regardes à gauche et tu cliques sur la section qui te semble la plus appropriée par rapport à ce que tu cherches...
Sur se site je trouve pas de renseignement tu peux me guider ou copier coller
Il ne te mordra pas pas!
En attendant, renseignes toi bien : http://hamster-russe.eklablog.net/
Ha ouai 1 mois mois j'aurait penser jir 3 a 4 jours mais quand je veut mettre ma main dans la cage j"ai peur donc je l'enleve tout de suite par peur qu'il me morde
Certains apprivoisement sont plus durs que d'autres, patience! J'ai comme même mis 1 mois à l'apprivoiser, moi et il me faisait un peu la même chose...
Pourtant je lui parle ect et parfois quand il est en bas et que je leve la main il sprint pour repartir en haut dans son nid
Ma cage fait 4500cm2, combien fait la tienne (longueur*largeur)?
qu'est ce qui t'empêche de l'apprivoiser, maintenant que tu sais que tu ne dois plus avoir peur?????
S'il ne reste pas longtemps devant toi, c'est normal, il ne connaît pas bien...
La cage fait la meme taille que toi en plus large donc je ne comprend pas j'aimerais bien l'apprivoise pour le prendre
Ps: quand je vais a la cage il vien me foir au barreau mais pendant 2 seconde
Cela ne suffit pas!
Mais tu peux aussi en prendre dans ton jardin, puis les passer à l'eau chaude et les faire sécher, c'est moins cher
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?