apprivoisement du hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir si vous poure me donner plein d’idée ceux j'ai envie de prendre men hamster russe comme tout les autre mais j'ai trop trop peur de me faire mordre mais j'ai essaye de le caresse quand il manger bein je peut mais j'ai rien essayer d'autre allor svp aide moi j'en ai marre de pas pouvoir prend mon adorable hamster (femelle)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors met les dans ta main,des qu il y a contact entre ta main et lui c est qu il t accepte mais dans le calme il sent ta peur qui se communique a lui,soit courageux on voit que tu l aimes,je comprend ta peur et meme si il te mort,c est douloureux sur le coup,mais peu grave,donne lui la friandise qu il prefer un tout petit bout de salade ou de pomme mais un petit bout.ces petit animaux on ete trimballe dans des conditions abominables dans des minuscules cartons ou ils ne peut meme pas lever la tete,il ne sait pas si tu es ami ou pas,il faut qu il s habitue a son environnement et a toi,je vais parti de la PAj en ai vu des rebelles.Courage tu y arrivera mais attend qu il se rveille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mais lettre des graine au bout du doigt ok mais si il me mord c'est de sa que j'ai peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaie de l attirer avec des graines ou des friandises dans ta main ou au bout du doigt c est comme ca que l on rentre en conctact avec un hamster ,ne te precipe pas ressait plus tard et laisse le monter dans ta main ,ca ne viendra pas peut etre aujourd hui ne soit pas trop presse ,c est un patit animal craintif prend ton temps ,pas de precipitation ,mais fait le quand il est reveille,sinon c est le cri et peut etre la morsure ,respecte son sommeil,et donne des nouvelles svp.Avant j etais sur ce site sous le nom de ptibidule,mais ca faisait trop lomgtemps donc mon compte a ete supprime,mais crois j ai eu et ai encore des hamsters croit moi le mot est patience ne pas l effaroucher bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bon bein je te donnerais des nouvelle dans 1 semaine je pense je t'enverrai une photo d'elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai fais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci et on est toujour pas amis (che pas comment faire) mais j'ai vue que tu a 1 amis demande lui comment on fait :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave👌

Oui, ça devrait aller...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bein je lui donne la friandise et la tenant un peux apre je la lache je met ma main pres de lui comme sa par la suute il vas se dire friandise=main=donc main innofensife

Ps deso pour les fautes j'ai vraiment du mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va, passe à la deux quand il n'aura plus peur! Je ne comprends pas bien ton étape 1?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour hamsteretsouris je vais te dire ce que je commence a faire pour l'apprivoiser dit moi si c'est bien ou donne moi des conseille svp

étapes 1: je lui donne des friandise en la tenant 2 sec et je laisse a doigt a environ 5cm du hamster

etapes2: je met une friandise ou bout de mes doigt avec ma main a plat dans la cage et je la rapproche au furet a mesure dans ma paume de main et esuite je continue

c'est bon ou pas mai quand savoir que je peut passe a l’étape 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?