2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

je la vend à 4€

Oui mais es tu dans le coin du 92? C'est la où je suis

Utilisateur anonyme

Tu la vend avec des accessoires ? Moi juste je pose cette question mais je suis pas intéressé enfin elle doit être jolie mais je veut pas que la maison son avec beaucoup de population lol :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis la soeur de misterl, c'est moi qui ai la ratte Hymalayenne. Un rat ne vit pas seul, donc as-tu deja des rats ?

Utilisateur anonyme

Valenza?

Quel âge a-t-elle?

Ou habites tu?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis la soeur de misterl, c'est moi qui ai la ratte Hymalayenne. Un rat ne vit pas seul, donc as-tu deja des rats ?

Je n'en ai pas mais je compte en avoir!

Utilisateur anonyme

Choupette, je veux pas être méchante vis à vis de toi car je t'apprécie, mais tu ferrais peut être mieux d'offrir des cages aux bonnes dimensions pour tes hamsters plutôt que de vouloir prendre un ratou.

Utilisateur anonyme

Choupette, je veux pas être méchante vis à vis de toi car je t'apprécie, mais tu ferrais peut être mieux d'offrir des cages aux bonnes dimensions pour tes hamsters plutôt que de vouloir prendre un ratou.

Je suppose que tu connais ma chaîne Youtube (juju millesanimaux)?!

Va faire un tour dessus avant de juger

Et voici la future cage des rats que j'aurai pas tout de suite (ancienne volière de mes oiseaux):

(Lol on voit mon lapin à droite ^^).

Utilisateur anonyme

Salut Mlle-Lise j'ai regarder une vidéo ou tu présente tout tes animaux ^^ j'aimais trop le laser de ton chat :)

Utilisateur anonyme

non je la vend pas avec des accessoire

Utilisateur anonyme

Ok Choupette101 il me fait rire ton lapin à droite :)