queue coupé

Utilisateur anonyme

Faites attention de ne pas prendre vos gerbilles par la queue ! Elles ont un moyen de défense imparable si elles n'ont pas envie d'être prise. Elle vous laisse le bout de leur queue.

J'ai dû amener la mienne chez le vétérinaire pour lui faire amputer un bout. ça fait comme une chaussette, après l'os reste apparent. Donc pas eu le choix de l'amputation

Maintenant minus va bien. Mais bon j'ai eu très peur. Lui donné les antibiotiques n'a pas été trop difficile étant donné que madame est très gourmande !

7 réponses
Utilisateur anonyme

je savais qu elles faisaient le mort mais pas pour la queue

la mienne l a fait à une collègue un week end quand elle la gardé

Utilisateur anonyme

ah bon ça je savais pas que ça faisait le mort. Moi, j'ai une copine qui me l'a gardé une semaine et ça c'est relativement bien passé. A part quand, elle a voulu la prendre, elle l'a légèrement mordu. Moi, elle viens sur moi que quand, elle est décidée !!

Utilisateur anonyme

si c est pour tromper ses ennemis qu elle fait çà c est une reaction naturelle il parait

moi j ai jamais vu

en fait elle l a fait car ma collègue avait des cochons d inde à proximité

moi je me risque pas à la prendre !

Utilisateur anonyme

j'avais déjà entendu parler mais elle garde l'os ?

Utilisateur anonyme

Whoua!!!C'est bizarre un gerbille!!!

Utilisateur anonyme

Et bien : Les gerbilles ont-elles donc pleines de surprises ? Quelqu'un a t-il d'autres anecdotes à nous faire partager à ce sujet ? Moi j'en suis très friande.. (des anecdotes pas des gerbilles ;)

Utilisateur anonyme

Oui les gerbilles gardent l'os de leur queue, et l'enlève d'elle même une fois que c'est sec... Dans ces cas là, il vaut mieux laisser la copine de la gerbille avec et les mettre a part dans une cage sur du sopalin et désinfecter 3 à 5 fois par jour l'ouverture à la bétadine jusqu'à ce que ca se referme.