Problème à la bouche

Utilisateur anonyme

Il y a quelques temps ma gerbille est tombée. Depuis elle se frotte la bouche. Ca l'empêche de croquer je lui emiette tous ses aliments.Que dois je faire a part l'emmener chez le véto qui reviendrai assez cher ???

2 réponses
Sylviane86

elle s'est peut être cassé des dents...le mieux si tu ne peux pas voir c'est le véto, dit lui que t'a pas beaucoup de sous et il te fera peut être un prix...après tout ils aiment les animaux. Il ne faudrait qu'elle s'infecte si elle a une plaie

Désolée pour ta gerbille

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est qu'en attendant que tu puisses y aller (mon véto m'a déjà regardé ma gerbille sans payer car je n'ai pas demander une consultation), fais lui son mélange en poudre en le mixant avec un robot, ca l'aidera en attendant que ses dents repoussent.

Une autre gerbille la soutient dans cette épisode de sa vie ?