Où avoir un furet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’aimerai avoir un furet mais je ne sais pas vraiment où l’acheter. Il y a une animalerie près de chez moi avec des furets de 350€ sachant que j’ai pu voir des gens qui les ont eut à 100€. Il n’y a pas d’élevage près de chez moi.

Merci de m’avoir lu.

11 réponses
Lena2809

Bien qu'il se renseigne ou alors il parle d'une association bien ciblé mais je tirons pas dans les patte des associations en général elles font un bon travails (si c'était si rentable croit moi beaucoup s'y mettrait d'autant plus que même l'élevage c'est pas aussi rentable que sa si c'est bien fait loin de la même )