Où avoir un furet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j’aimerai avoir un furet mais je ne sais pas vraiment où l’acheter. Il y a une animalerie près de chez moi avec des furets de 350€ sachant que j’ai pu voir des gens qui les ont eut à 100€. Il n’y a pas d’élevage près de chez moi.

Merci de m’avoir lu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Lena2809
Lena2809

les animaleries c'est a proscrire totalement. de plus la saison des naissance commence tout juste alors il faut se renseigné sur les élevages il y a parfois des petits élevage, ou alors des particulier sérieux attention ou vous prenez ne regarder pas que le prix au risque de vous retrouvé avec un furet non sociabilisé et hyper mordeur . Attendez encore un peut et il commencera a avoir plus d'annonce. il y a des association furet partout en france ainsi que des élevages qui livre leur petit . alors oui vous les payerez plus de 100 euros mais prendre un furet brut a 20 euros reviendra a plus cher sachant que il faudra faire pucé 60 euros vacciné 30 euros implanté (obligatoire si c'est une femelle ) 100 euros :/ renseigné vous bien sur son mode de vie et son alimentation au qui est composé de proie et de viande :) et sur la photopériode ainsi que l'aplasie medulaire si tu choisie une femelle et la sécurité de ta maison pour les périodes de sortie :)

bonne recherche

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?