Furet : adoption ❤️

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Avez vous des recommandations (et conseils ) pour l'adoption d'un fureton ?

J'aimerais avoir le nom de quelques élevages pas mal dans la manche ou près de la manche pour adopter un furet attachant (qui est manipulé ) régulièrement (Elevage, particulier ...) et plutot jeune (après severage ) qui serait vacciné mais pas stérilisé ?

Merci de m'avoir lu.

42 réponses
Utilisateur anonyme

RIP le mien aussi mais bon le chat, le lapin et le chien y sont aussi pour quelque chose

Utilisateur anonyme

Oui il est clair qu'il faut faire attention avec ses petites bêtes qui adorent piquer des trucs et les croquer ! Une amie à moi qui a une furette (je t'en avait parlé il me semble Zanaya) à retrouvé sa furette dans son oreillé (dans les plumes) heureusement elle n'a rien avalé (surement parce que c'est des plumes) par contre elle en avait foutu partout, et le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle c'était absenté que l'espace d'un verre d'eau... A croire que ça va très vite ^^

Utilisateur anonyme

au que oui ils sont rapide, le mien ne mange pas les truc il les cache mais sa n'empêche pas d'être super vigilante et de rien laisser traîner et encore plus avec mon fureton a venir et pour se qui est de la fenêtre oui mon furet grimpait sur le chauffage pour atteindre la fenêtre qui était évidement fermé obligé de mettre une planche devant

Utilisateur anonyme

D'ailleurs j'aurais une questions, les furetons sont comme les chatons ? dans le sens ou ils sont beaucoup plus actif petit qu'adulte ?

Utilisateur anonyme

oui je croit qu'ils sont plus actif, j'ai eu le mien adulte donc pour le moment je n'est pas trop de comparaison

Utilisateur anonyme

LOL d'accord, bon après je dis ça mais mes chattes on 1 ans bientôt et sont toujours aussi active qu'au premier jours lol Moi je veux ton Boudinours ! Il à une tête de petite peluche !D'ailleurs ils sont tous à toi ou il y en à a ton chéri ?

Utilisateur anonyme

a ben se n'est pas plus mal merci de cette précision zanaya j'était persuader mais c'est très bien comme sa mon ghismo est bien assez speed déjà

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord boudinours est trop beau c'est quoi comme couleur arrivé dans les nuance de noir je n'arrive plus a faire la différence ?

Utilisateur anonyme

oui ils sont tous beau je ne sais pas trop faire la différence entre black self et black solid et les chocolat sont beau aussi :)

mon deuxième moi comme ghismo je suis rester dans le simple zibeline noir angora :)

Utilisateur anonyme

Excusez pour moi "!!!!!" Est de l énervement :)