Furet : adoption ❤️

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Avez vous des recommandations (et conseils ) pour l'adoption d'un fureton ?

J'aimerais avoir le nom de quelques élevages pas mal dans la manche ou près de la manche pour adopter un furet attachant (qui est manipulé ) régulièrement (Elevage, particulier ...) et plutot jeune (après severage ) qui serait vacciné mais pas stérilisé ?

Merci de m'avoir lu.

42 réponses
Utilisateur anonyme

"!!!" ne veux que dire une exclamation :)

Utilisateur anonyme

Sa change selon le contexte :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais bon là le contexte était de le rappeler donc je ne pense pas qu'elle a voulu se montrer énervée :)

Utilisateur anonyme

En effet, ...

Angeline tu n'as pas de furet(s) ?

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de Fufus :)

Utilisateur anonyme

Tu aimerais en avoir ? Tu a des chats cest ca ?

Utilisateur anonyme

Bah pour le moment non, je vis en appartement, je n'ai pas d'extérieur donc je ne me lance pas, peut être plus tard oui. Oui j'ai deux chattes chez moi là et mon chien qui est chez mes parents (je ne voulais pas le privé de sa campagne).

Utilisateur anonyme

Je suis allee voir quelques unes de tes vidéos; kiara est trop choupînou et maia trop rigolote avec le plumeau !! Elles sont tres belles

Utilisateur anonyme

Haha merci pour elles, hé oui elles resterons fofolle longtemps elles, pour mon plus grand plaisir !

Utilisateur anonyme

Elles ont suel âge ?