Furet : adoption ❤️

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Avez vous des recommandations (et conseils ) pour l'adoption d'un fureton ?

J'aimerais avoir le nom de quelques élevages pas mal dans la manche ou près de la manche pour adopter un furet attachant (qui est manipulé ) régulièrement (Elevage, particulier ...) et plutot jeune (après severage ) qui serait vacciné mais pas stérilisé ?

Merci de m'avoir lu.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Elles ont 11 mois :)

Utilisateur anonyme

Je me souviens quelques années en arrière j'avais 2 furets également. Ils fessaient que des bêtises mais étaient tellement mignon.. La nuit, ils arrivaient à ouvrir le cage dans laquelle ils étaient pour sortir et se promener dans la maison! Ils sont trop fort