Vous pouvez m'aider

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

- J'aimerai savoir pourquoi elle a se "trou" au dessus de la tête (voir la photo). Je l'ai acheter Mardi, elle a 7 semaines.

- Pour la première fois Noisette ma fait pipi dessus, ça ma fait bizarre, auriez-vous une solution pour plus qu'elle ne le fasse ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, les vendeurs mon rien dit ! C'est contagieux chez l'homme ???? EST CA FAIT QUOI A L'HOMME ?

Utilisateur anonyme

La teigne est un champignon qui se propage sur le corps des animaux et sur le cuir chevelu des humains, provoquant la perte des cheveux. C'est extrêmement contagieux, pas très agréable mais cependant ce n'est pas dangereux.

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder, elle a des petits poil au niveau du trou

Utilisateur anonyme

Même s'il reste deux trois poils ça peut être ça. :/

Il faut que tu ailles voir ton véto. De toute façon tu n'as rien à perdre car comme tu viens de l'avoir tu dois aller faire un check-up chez le véto donc en passant, tu lui montreras et tu seras fixée.

Julie58

Oui moi pencé que comme une rosette a les poils dans tous les sens , je pencé que ils était mal mis et que ça fait ça , mais en y réflèchissant ,la teigne et peut être là .

Surtout va voir ton véto au plus vite et si c'est la teigne ,prèvient l'animalerie qu'il t'on vendu un cobaye avec la teigne ( je pence que tu doit pouvoir porté plainte ) mais surtout que si 1 cobaye est contaminé les autres aussi , ils faut que les autre soit pris en compte par un vétérinaire car il vont être vendu comme ça et contaminé les autres maîtres ainsi que les autre animaux et après Catastrophe , mais ne fait rien avant d'avoir vu ton Véto !

Utilisateur anonyme

0ui, j'y vais demain, même si en ce moment on ' pas trop de sous .. :/

Julie58

Je ne critique rien , car c'est très bien car tu y vas rapidement , signe d'un bon maître .

Mais juste je me permet .

Quand on achète un cobaye , on doit réflèchire et pensée aussi que s'il y a de grosse opération a faire ( qui coûte très très chère ) il va falloir les payé .Donc si comme tu dis

" même si en ce moment on ' pas trop de sous .. :/" Pourquoi tu as pris un chon ?

Après c'est la crise chez tout le monde ( enfin presque ) mais + ou - .

Cela dit elle est super belle !

Bonne chance et bon rétablissement a Noisette .

Utilisateur anonyme

Parce que moi j'ai de l'argent sinon je me serais pas permis de l'acheter.. Et je savais pas que le salaire de ma mère allez être diviser par 2 ... Voilà pourquoi.

J'ai pris un cochon d'inde j'assume, je m'en occuperai jusqu'au bout ! & Merci des renseignement

Julie58

Oui je me doute bien que tu vas t'en occuper jusqu'au bout ,ce que je me demandait c'était juste ça .Je sais aussi que tu seras une bonne maîtresse car dès le 2eime jour tu prends rendez-vous chez ton vétérinaire .

Utilisateur anonyme

Zézéttee, tiens nous au courant! ^_^