Eh bien, vous auriez pu m'en vouloir beaucoup o^o c'est vraiment rare que des gens acceptent que je puisse faire preuve de ce genre de maladresse (je comprend qu'on ai pas tous les mêmes sensibilités, mais c'est agréable d'avoir une conversation posée lorsque ça arrive). J'essaie sincèrement de me corriger et vous renouvelle mes plus plates excuses.
Haha, en effet! Je ne pense pas que ces loulous apprécieraient de mousser!
Si vous prenez des cordelettes de foin ou objet à mâcher je vous recommande de vérifier qu'il n'y ai pas de colorant! Cela pourrait potentiellement être mauvais pour eux.
Ceci étant, vous pouvez aussi trouver des tuyaux ou balles en rotin si il n'en a pas déjà. Il existe aussi des maisonnettes comestibles en foin, ou, personnellement je recommanderais les plateformes en bois. (les miennes adorent se percher dessus, se cacher en dessous, et de temps en temps morde dedans comme le bois est tendre :)
Je ne sais pas si vous connaissez aussi, mais je possède des balles "distributeur", qu'elles doivent faire rouler pour avoir les granulés dedans. Ca les occupe et fait en sorte qu'elles ne mangent pas tout d'un coup facilement, de temps en temps. :o
Oui, j'en ai vues des maisons comestibles ! Ce sera son cadeau d'anniversaire :-D