Vagas

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai un lapin mais je ne sais pas ce qu'est sa race!!

Il a beaucoup de poils derriére ses oreilles seulement,au cou!

Pouvez-vous me renseigner??S'il-vous plait!

Merci d'avance!

2 réponses
Utilisateur anonyme

ton lapin doit être un lapin croiser (lapins de grande tailles x lapin nain) du a la taille de ses oreilles.

Donc je pense que c'est un lapin d'assez grand gabarit mais tete de lion (cet a dire qu'il a une crinière.

Moi j'ai kiki qui a une crinière cet un lapin nain tete de lion.

En toucas magnifique lapin

Utilisateur anonyme

A d'accors!!

Merci je me demandais car en faite le pére de se lapin est un lapin qu'on a trouver comme sa il avait aussi des poils comme lui mais pas autant!On la mis avec une de mes femmelles de lapin normal!et voila ce que sa a donné!Jlai vraiment adorée!!!Hiiihiii!

Merci bocoup!