un cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis française mais j'habite en Inde . J'aimerais avoir un cochon d'Inde et tout le monde dit sur le forum qu'il ne faut pas acheter son rongeur dans une animalerie mais je n'ai pas le choix ! Il n'y a pas de particulier ou d'éleveur ici . Alors comment je fais ? Si j'en achÚte un dans une animalerie c'est si grave ?

Merci de votre réponse .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a montré le lien à tes parents?

Un chien, un chat ou un des animaux que j'ai mis dans listes, ne te plairais pas. Sinon tu as les oiseaux, avec un tu peux avoir de trĂšs bonne relations

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfÚrerais un cochon d'inde car comme a dit Misscupcakes on n'a pas la meme relation et non je n'ai pas d'animal chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chinchilla, les Ă©cureuil et les hamsters peuvent vivre seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je sais physiquement ils ne se ressemble pas trop, un cochon d'Inde a besoin de plus d'entretien qu'un hamster, le chon vit la journée alors que le hamster vit la nuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Fidji, les hamsters et les chons ne sont pas du tout pareil, tu pourras plus nouer une relation avec un chon plûtot qu'avec un hamster par exemple !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌

As tu déjà des animaux?

Sinon tu n'aurais pas un autre animal qui te plairait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison , je vais y réfléchir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais toi je ne prendrais pas le risque.

Nous les humains nous sommes fait pour vivre en groupe. Tu es d'accord? Alors imagine on t'isole et on te met toute seule, tu vas en penser quoi??

Le cochon d'Inde et l'hamster sont des animaux presque pareil, alors reréfléchis y. Pourquoi crois tu que dans certains pays, il est interdit d'adopter un chon seul? Ce n'est pas pour rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus je passerai beaucoup , beaucoup , beaucoup de temps avec lui pour qu'il ne se sente pas seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais demander a mes parents si ce serais possible d'en avoir 2 si il disent non , comme le cochon d'inde de Princessepopy Ă©tait heureux tout seul pourquoi pas un autre ? Si j'en adopte 1 et que je vois qu'il est malheureux je ne vais pas le laisser dans cette Ă©tat alors je trouverai une solution !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?