Trouver un compagnon pour ma Ratoune

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. Alors voila j'ai ma Ratoune depuis le mois de février, mais je sens bien qu'elle s'ennuie seule, alors j'ai penser a lui prendre une copine mais on m'a dit qu'il était trop tard pour lui en prendre, qu'elle ne l'accepterait pas. Je pensais donc a lui prendre un autre rongeur, pas pour les mettre dans la même cage, mais juste pour les sortir en même temps.

Alors voila j’attends vos réponse merci.

13 réponses
Célineo

Si tu les prend en animalerie, fait attention à ce qu'elles soient séparées par sexe. Beaucoup de personnes sont surprises lorsque les bébés arrivent après quelques temps ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Non je ne les prends jamais en animalerie, met rats provienne d'élevage. Mais en tout cas merci beaucoup tu m'a étais d'une grande aide.

Célineo

Parfait alors :)

Amuse-toi bien et n'hésites pas en cas de soucis ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "