Svp aidez moi c'est pour bientôt

Utilisateur anonyme

écouter moi mon cobaye va avoir des petit comment faire ? est ce que le mâle doit rester quand elle accouche ou ? j'en sais rien aidez-moi VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme

C'est n'importquoi !! Pk ta fait une portée si tu sais pas comment faire la mise bas ?! FRANCHEMENT C'EST IDIOT !!!

Utilisateur anonyme

mlle animaux na pas voulu cette porté c etait un acident et si tu avait lu tu auré vu qu elle l avait déja expliqué

Utilisateur anonyme

pour la vitamine c je te conseils d'en acheté en animalerie

et en plus tu peut donner des fruits et légumes riche en vitamine c comme l'orange

mais surtout pas le persil qui coup la montée de lait

Brava

La vitamine C il y en a beaucoup dans le kiwi.

Mais en plus de ça il faut que tu lui donne celle que tu trouve en animalerie, en petit flacon.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

OK merci

Brava

Mais j'insiste, la vitamine C dans les fruits ne suffit pas ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui ok je vais demain chez l'annimalerie chercher de la vitamine c . Sinon le mâle c'est a partir de combien de temps qu'il faut enlever le mâle de la cage ?

Brava

Tu dois déjà l'enlever je pense.

C'est bien pour la vitamine C :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Déja enlever le mâle ? bon ok je vais préparré une belle cage pour lui !

et au faite la cage de ma femelle est dans le salon , il y a pleins de bruits (T.V.,...)aucun problèmes ?

Brava

Ben.....il y a possiblilité que tu la mette dans ta chambre ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "