Svp aidez moi c'est pour bientôt
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
elle a le symdrôme clopinet
Ben oui, c'est pour ça que je dis que c'est Clopine ;) !
Le synonyme de "folle"= "Clopine".
elle fait reproduire sa chonne a 2 ans
elle veut leurs faire des bains
mais vraiment ....
STOP (enfin, je dis ça pour moi^^)! Je crois que c'est Clopine ! (elle habite en Belgique et elle est folle)
Regardez le commentaire qu'elle a mis, c'est un monstre : http://wamiz.com/reseau/animaux/smiley-4/chon-chon-nageur-p-121955
Purée !
Mais mince, sa chone a deux ans et elle la fait reproduire ?!
"Tu lui as dis qu'il faut enlever le mâle deux semaine avant la mise bas, mais vu qu'elle veut des informations très très rapidement, ça veut dire que sa femelle va bientot mettre bas. Donc c'est fichu pour séparer les deux cobayes."
ha ok Shanka
2 semaine ses se qui est conseillé mais pas obligatoire ont peut aussi l'enlever quelques jours avant
oui Brava pauvre petite bête
Tu lui as dis qu'il faut enlever le mâle deux semaine avant la mise bas, mais vu qu'elle veut des informations très très rapidement, ça veut dire que sa femelle va bientot mettre bas. Donc c'est fichu pour séparer les deux cobayes.
Elle a deux ans ?
ELLE A DEUX ANS ?!
Mais.....TU SAIS QUE C'EST SUPER RISQUE ?
Tu SAIS QU'ELLE RISQUE DE MOURRIR ?!
Tu as raison Shanka, elle a fait expres de zaper ta question !
Franchement, elle s'est même pas renseignée !????
J'espère que ça chone ne vas pas y rester, parce que a deux ans avec une maitresse qui est pas renseignée du tout.......!
PAUVRE BETE ! ='(
"
Snoop: Si elle veut rapidement des info' c'est bien que le mise bas est très très proche donc le coup des "deux semaines", c'est mort."
j'ai pas bien comprit les dernier mot de la pharse