Svp aidez moi c'est pour bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

écouter moi mon cobaye va avoir des petit comment faire ? est ce que le mâle doit rester quand elle accouche ou ? j'en sais rien aidez-moi VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La gestation était-elle voulue? Il ne faut surtout pas qu'il y est un mâle dans la cage au moment de la mise bas.

En général la mise bas a lui à l'aube, le soir ou dans la soirée. Ca fait combien de temps qu'elle est gestante? Combien y a t'il de bébés?

Si il y a un problème quelconque il faut rapidement que tu appelles un vétérinaire car plus de 20 % des femelles décèdent pendant ce processus de mise bas. Il arrive également que le bébé se présente par le siege, est-ce que tu veux que je te précise quoi faire dans ce cas?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?