Sa me rend malade de voir que soit disant dans les animalerie les animaux sont qu asi tous malade.
Il y a plus deux trois ans j'ai adopter une lapine a am'land et un lapin chez des particulier.
Le mal est mort au bout de 3 semaine j'ai garder la femelle 6mois car ma mère et tomber gravement malade donc je n avait plus le temps de m occupe de ma petite tekila ( je travailler en plus de m occuper de ma mère mourante de mes frère et soeur et de mon fils) bref je m égaré.
Je suis en contacte avec les propriétaires de tekilla qui sont des amis a moi elle est âgée de 4 ans et elle et en pleine forme .
Boubou le mal n avait que 6mois quand il est mort . alors que les particulier l avait acheté dans un élevage.
Tekilla qui a 4ans et elle est en pleine forme vient d une animalerie.
Autre chose ma cousine a eu un cochon d Inde venant d un élevage 4 mois plus tard il et mort .
Elle a eu deux chienne qui venait d élevage aussi la première et morte aqu. Out de 2 semaine la deuzieme trois ans maladie génétique .
Ils ont finis par acheter un chien en animalerie et elle vient d avoir 8 ans elle et en pleine santé.
Donc les particulier et élevage ne sont pas mieux que les animalerie
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "