Sauvetage ! Urgent !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Se matin en allant voir mon cochon d'Inde j'ai aperçu dans l'eau une toute petite souris à mon avis elle a à peut près 2semaine. Je l'ai prit dans mes mains et elle était toute froide mais toujours vivante! Je l'ai alors réchauffer dans mes mains chaude et je les mis dans un bon tissus bien chaud et avec un petit bout de biscuit. Es ce que je peut lui donner du lait en poudre de bébé? Et les conseils sont les bienvenue! Merci d'avance de me répondre au plus vite.

27 réponses
Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Alors comment va t elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la betadine rouge va aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui elle aller bien je trouve elle gambader de partout dans sa petite boîte elle n'avait pas l'air de souffrir je lui donne du lait pour chaton qui va aussi pour les rongeurs si et pour sa patte j'ai pas oser toucher pour pas lui faire de mal et je le dis qu'elle se remettra toute seule. Si elle arrive à parvenir à sa taille adulte je fais quoi ? Je la met avec mes souris ou je la relâche à l'endroit où je l'ai trouver sachant que avec sa patte je pense qu' elle va se faire choper... Vous vous ferrez quoi à ma place ? La grande cage avec mes autres souris ou la nature ? 😐😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui esse y peut être quelle vas s'attacher a toi comme les souris domestiques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère :D mais je pense pas car elle est très sauvage :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye de la garder ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayer de l'intégrer avec mes autre souris et sa c très mal dérouler déjà que la pauvre elle avait une patte tt bousillé mes ancienne lui ont bousiller une autre patte est sa saigné donc je les ai tous de suite séparées mes je pense qu'elle va se soigner et pense aussi que je vais la garder et tacher de trouver une nouvelle cage ... Je la garde car dans la nature je pense qu'elle ne va pas s'en sortir avec sa patte toute bousiller 😐

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?