Sauvetage ! Urgent !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Se matin en allant voir mon cochon d'Inde j'ai aperçu dans l'eau une toute petite souris à mon avis elle a à peut près 2semaine. Je l'ai prit dans mes mains et elle était toute froide mais toujours vivante! Je l'ai alors réchauffer dans mes mains chaude et je les mis dans un bon tissus bien chaud et avec un petit bout de biscuit. Es ce que je peut lui donner du lait en poudre de bébé? Et les conseils sont les bienvenue! Merci d'avance de me répondre au plus vite.

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une image d'Internet mes celle que j'ai actuellement et exactement la même !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi oublier de vous dire que elle avait sa patte arrière droite en sang et toute recroquevillé ! Je doit faire quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl mais la c'est véto obligatoire. SI tu n'a pas cette possibliliter voit avec les asso de ta région.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :/ mais actuellement je fais quoi ? 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben met la dans une cage avec un bol de lait materniser, de l'eau et de la nourriture (légume, compote ou ce que tu a) puis appelle les asso

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Drey333 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour sa pâte je laisse comme sa ? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour arranger la patte de ta souris il faudrait commencer par la désinfecter je te propose ce produit ->bétadine jaune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle est rouge c'est pas grave ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que oui ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?