?
Utilisateur anonyme
Bonjour ma lapine vient de mourrir ce matin ainsi que touts mes lapereaux...De plus, un lapin a la bouche presque déchirée et le nez qui saigne... J'ais trouvé ma lapine sur mon balcon la tête enlevée et une main arrachée il me reste donc 3 lapins dont 1 bléssé que je vais ammener au vétérinaire immédiatement.Mes lapins vivent dans un enclos de 3 metres. Je ne sais pas ce qui a pu les tuer et je ne sais pas quoi faire pour les 3 autres.Je ne veux vraiment pas en perdre d'autre.Veuillez me dire que faire pour que sa n'arrive plus.Merci
