Lapin mâle nain reproducteur et lapin femelle géante papillon

roukio
roukio

Bonjour, 

Si ce post gène, je l'enlèverai. J'ai actuellement une lapine naine et un lapin nain mâle qui me font des petits 1 fois par an. La femelle vit chez moi en enclos et le mâle vit dehors au champs avec les copains cochon d'inde. 

J'aimerais avoir du lapin de consommation pour moi personnellement. On a un abattoir à côté. Je compte prendre une lapine géant papillon mais cela m'embête de prendre un autre mâle de consommation qui sera seul car cela va me contraindre à refaire un autre enclos de 50m2 (en plus de celui de la nouvelle femelle que je dois faire) et cela m'embête de le laisser seul. Mes 2 lapins nains actuels sont nourris principalement à l'herbe fraiche et au foin, avec fruit/légumes et granulés en complément tous les jours. Et je voudrai rester dans cet hygiène de vie. Est-il possible que la grande lapine soit saillie par le lapin nain? Je perdrai en masse de viande, mais cela ne me dérange pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?