rongeurs pour étudiante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante et j'aimerai avoir un ou des rongeurs pour me tenir compagnie mais aussi car j'adore les animaux.

Mon appartement fait environ 30 m² diviser en 3 pièces donc j'ai de la place.

Mes cours sont de 8h30-12h et de 13h30-17h30, après cela je peux le consacrer autant de temps qu'ils veulent.

Pour le budget de départ de peux mettre en 80-100€ donc je comte acheter mes affaires qu'ils ont besoins d’occasions sur le boncoin ou d'autre site. ( si vous en connaissez je suis prenante)

Apres par mois je pourrais mettre en moyenne 20/30€.

Quel rongeur pouvez vous me proposer pour que celui-ci se plaise.

Merci de votre aide, bonne soirée.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un chon c est bien mais cest beaucoup de temps

Mo je te conseille un rat une souris ou bien encore un hasmter

Utilisateur anonyme

bonjour

moi je te conseille un lapin nain sa coûte environ 30 ou 40 euros avec la cage 40 euros j'en est un depuis longtemps il ne ma pas coûté cher du tout ,un lapin a besoin de compagnie et vu que la ou tu habite c'est assez grand je pense qu'un lapin c'est l'animal qui te faudrait .un cochon d'inde c'est bien mais sa coûte cher je trouve j'en est un et il a coûté cher et pour autres chose aussi ,un hamster c'est trop petit et souvent sa mort,un furet c'est bien mais c'est très cher . choisi le rongeur que tu veut et dit moi le quel tu prend !!!