rongeurs pour étudiante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante et j'aimerai avoir un ou des rongeurs pour me tenir compagnie mais aussi car j'adore les animaux.

Mon appartement fait environ 30 m² diviser en 3 pièces donc j'ai de la place.

Mes cours sont de 8h30-12h et de 13h30-17h30, après cela je peux le consacrer autant de temps qu'ils veulent.

Pour le budget de départ de peux mettre en 80-100€ donc je comte acheter mes affaires qu'ils ont besoins d’occasions sur le boncoin ou d'autre site. ( si vous en connaissez je suis prenante)

Apres par mois je pourrais mettre en moyenne 20/30€.

Quel rongeur pouvez vous me proposer pour que celui-ci se plaise.

Merci de votre aide, bonne soirée.

12 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je vous conseillerai le hamster (celui-ci est nocturne donc il peut très bien s'adapter à vos horaires) mais attention il n'est pas très sociable avec les hommes.

Si vous voulez un animal plus câlin je vous conseillerai les souris (qui sont aussi plutôt nocturnes) ou les rats (qui ont plus tendance à être crépusculaire).

Mais attention les rats se prennent obligatoirement par deux !

Citer
Lena2809
Lena2809

Moi j'ai eu des fufu pendant mes études et j'en et toujours mais sa coute beaucoup plus cher. Pour le rongeur sa dépend aussi tout les combient de temps tu rentre chez toi moi se qui m'a fait prendre un fufu plutôt qu'un rongeur c'est les voyage toute les semaine en train

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Merci de vos réponses :)

je rentre le samedi matin pour revenir le dimanche après midi environ tout les 15 jours.

Apres le problème c'est que ma mère n'aime ni les rats ni les souris alors quand je vais entrer pendant les grandes vacances ça va poser problème :/

Citer
Chachatouille
Chachatouille