Recherche moufette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une jeune moufette (mâle ou femelle je n'ai pas de préférence).

Je souhaite juste un animal sociabilisé depuis sa naissance.

N'hésitez pas à me contacter, je suis prête à me déplacer sur une grande partie de la France.

Merci beaucoup.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Uchello6,

Je ne sais pas ce qu'est "une moufette" :) Je ne peux donc pas t'aider, j'espère que tu vas quand même en trouver une trés vite (malgré que je ne sache pas ce que c'est *) ) ! Recherche sur internet :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Ilo1799,

Une moufette est un putoisé. Je vous conseille de rechercher sur Google et vous trouverez des photos. En France il est très rare d'en trouver et malheureusement Internet ne m'est d'aucune aide... L'importer d'Allemagne serait possible mais très complexe à cause des papiers. C'est d'ailleurs pour cela que je tente les forum au cas où. Qui sait! :)

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai une moufette très docile , c'est un mâle , il a 3 mois et vie en liberté dans la maison .

il dort avec le chat et vient toujours sur le canapé faire des câlins .

Je part vivre dans les dom tom a la fin de l'année et cherche depuis 1 mois un transporteur qui pourra faire le transport de ma moufmouf mais apparemment aucun avion n'accepte ce type d'animal , si quelqu'un connait une compagnie de voyage qui accepte ma moufette pour le voyage paris / guadeloupe je suis preneur .

sinon je n'aurais d'autre choix que de lui trouvé une nouvelle famille .

merci de vos reponses

Utilisateur anonyme

je croie que ses interdit de possédez une moufette e n France

Utilisateur anonyme

La moufette ne vit pas sur notre continent, elle vit au canada je crois ^^

Utilisateur anonyme

Pour info , la moufette est autorisé en France si elle vient d'un élevage , ce qui est le cas .

il est interdit de capturé une moufette sauvage ( au canada et quebec )

en France il y a très peu de moufette domestique car peu d'élevage , il faut allé le plus souvent chez nos voisins Allemagne , Danemark , Belgique pour avoir la chance de trouvé une moufette.

je vous joint un lien pour vous montré ma moufette avec mon chat

http://www.youtube.com/watch?v=Z7qqN9ibtKQ

Utilisateur anonyme

snoop dog informe toi avant de parlé d’interdiction en France , je sais que tout est interdit mais quand même ...

Utilisateur anonyme

si j'ai bien trouvée que pour avoir une moufette il faut une autorisation

http://www.ineris.fr/aida/?q=consult_doc/navigation/2.250.190.28.8.1775/4/2.250.190.28.6.13

Utilisateur anonyme

Hermines, putois, belettes, martres, visons, loutres, blaireaux, moufettes, gloutons, zorilles.

se sont tout les mustélidé ou il y a besoin d'une autorisation

Utilisateur anonyme

en ce qui concerne les animaux autres que ceux prélevés dans la nature, l'autorisation et le marquage ne s'appliquent qu'à ceux appartenant à des espèces pour lesquelles les arrêtés pris en application des articles précités du code de l'environnement prévoient des interdictions d'activités applicables à ce type d'animaux.