Questions sur bien-être du hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un (ou des) nouveau petit hamster,dans les prochains mois,je ne sais pas encore quand,ça peut être dans deux comme dans six mois ^^

Et j'ai quelques questions après avoir lu des commentaires sur le forum et dans les fiches wamiz :

-Mes anciens hamsters avaient une litière de copeaux de bois.Est-ce vrai que cette litière peut donner des problèmes aux hamsters ? Parce qu'avec les miennes je n'en avais pas,mais on ne sait jamais.

-Pour faire leur nid que puis-je leur donner ? Avant j'utilisais du foin ou du coton,mais j'ai entendu que ce dernier était mauvais.

-Concernant la nourriture,quelles sont les meilleures marques ? Si possible trouvables à Jardiland/Auchan.

Merci.

14 réponses
Utilisateur anonyme

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs

Celles entre 80 et 100 cm

Utilisateur anonyme

J'en ai vu des belles,par contre il y en a qui sont chères !

Mais le problème c'est que je ne peux aller qu'à Jardiland :/

Kaderin

commandes sur zooplus ou amazon. et si tu as une cage 'à chons' couvres la de grillages fin pour les plantes ;)

Knut1990

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/159065 moi j'ai une comme ça c'est vrai quelle est chère mais ton hamster sera heureux regarde sur jardiland en vendent comme ça peux être tu en trouvera ou sinon regarde si il y a une cage comme une cage de conchon de inde mais avec les barreaux plus petits !