Questions sur bien-être du hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un (ou des) nouveau petit hamster,dans les prochains mois,je ne sais pas encore quand,ça peut être dans deux comme dans six mois ^^

Et j'ai quelques questions après avoir lu des commentaires sur le forum et dans les fiches wamiz :

-Mes anciens hamsters avaient une litière de copeaux de bois.Est-ce vrai que cette litière peut donner des problèmes aux hamsters ? Parce qu'avec les miennes je n'en avais pas,mais on ne sait jamais.

-Pour faire leur nid que puis-je leur donner ? Avant j'utilisais du foin ou du coton,mais j'ai entendu que ce dernier était mauvais.

-Concernant la nourriture,quelles sont les meilleures marques ? Si possible trouvables à Jardiland/Auchan.

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Knut1990
Knut1990

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/159065 moi j'ai une comme ça c'est vrai quelle est chère mais ton hamster sera heureux regarde sur jardiland en vendent comme ça peux être tu en trouvera ou sinon regarde si il y a une cage comme une cage de conchon de inde mais avec les barreaux plus petits !

Kaderin
Kaderin

commandes sur zooplus ou amazon. et si tu as une cage 'à chons' couvres la de grillages fin pour les plantes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai vu des belles,par contre il y en a qui sont chères !

Mais le problème c'est que je ne peux aller qu'à Jardiland :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs

Celles entre 80 et 100 cm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quelles cages de Jardiland sont assez grandes alors ?

Avant j'avais une cage à cochons d'inde mais les barreaux étaient trop écartés,un hamster passe facilement à travers et je l'ai vendu.

Knut1990
Knut1990

Toller et Melle Lise ont raison c'est trop petit ils ont besoin plus de espace . Moi j'ai une cage en verre et bien ma knut contente un peu chère pour une cage . Ou sinon pourquoi pas achetée une cage a deux étages sera plus heureux mais c'est ton choix je dis seulement mon opinion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cages que tu nous montre sont bien trop petites.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut un minimum de 4000 cm² par hamster. Donc 80 cm sur 50 cm par cage, pour un seul hamster.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des hamsters russes,chacune une cage comme les autres que j'ai eu ;)

Knut1990
Knut1990

Bonsoir

Quelle hamster que tu vas ? Car c'est une petite cage et tes hamsters peuvent vite s'ennuie . Une cage par hamster sinon c'est la bagarre .Les mouchoirs c'est bon aussi ou du foins .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?