Ques qu'il se passe si une lapine devient maman a 4 mois ?

Utilisateur anonyme

QUES QU'IL SE PASSE SI UNE LAPINE DEVIENT MAMAN A 4 MOIS ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu penses vraiment qu'elle est gestante, il faut la laisser tranquille, dans sa cage et ne pas trop la porter car cela pourrait abîmer les foetus. Bien sûr, il faut qu'elle fasse ses balades en dehors de la cage tranquillement mais si tu vois qu'elle ne veut pas sortir laisse la se reposer.

Donne nous des nouvelles de ta louloute! ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais si elle n'est pas gestant c'est bête de la laisser dans sa cage !

Mais je sans bien c'est tétine quand je la prend...

Utilisateur anonyme

Juste pour info,un lapin se reproduit...en 1 seconde voir 1 demi seconde,donc ça ne sert à rien de les surveiller,c'est tellement rapide que vous n'auriez pas le temps d'agir.