Ques qu'il se passe si une lapine devient maman a 4 mois ?

Utilisateur anonyme

QUES QU'IL SE PASSE SI UNE LAPINE DEVIENT MAMAN A 4 MOIS ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

A ouais, mais faudrai mieux vérifier :/

Dis à ta mère que ta lapine est peut être gestante et qu'il vaut mieux l'emmener pour vérifier, comme ça, tu pourras aussi demander conseil à ton véto, pour Bianca, la stérélisation de tes lapins...

Utilisateur anonyme

Ouai...

Je te prévient demain !

Bye

Utilisateur anonyme

Mais sur marguerite et cie ils disent que le vétérinaire peut toucher son ventre et savoir à partir de 14jour...

Utilisateur anonyme

ah donc faudrai attendre les 2 semaines...

J'attend de tes nouvelle, a+ :)

Utilisateur anonyme

J'en est parler à ma maman et elle dit qu'elle n'est pas pleine (en gros elle me croit pas ) mais je doute !

Bon toute façon on pourrais rien voir mais dans 2 semaines je lui en reparlerais....

Utilisateur anonyme

Je comprends que ta maman n'ait pas envie d'aller chez le véto pour rien. Donc attends un peu, pèse ta lapine pour voir si elle prends du poids plus que la moyenne et de toutes les manières si elle est pleine, qu'est ce que tu peux y changer?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai

Utilisateur anonyme

Quand ma lapine était enceinte , je le savais ; uniquement moi , les autres disaient nan c'est impossible , elle avait fait un petit dans le jardin ( bébé brutus ) j'étais la seule a savoir qu'elle était enceinte et qu'elle avait accouché . Si t'es sure alors fais toi confiance . c'est ce que j'ai fait ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais je ne peut pas emmenée toute seul ma lapine au veto !...

Utilisateur anonyme

Quelque nouvelle de la lapine : elle va bien, mais elle fait que d'être agressive quand je veut la prendre dans sa cage (elle se débat) et à l'oeil nue on dirais qu'elle fait 1,9 kilos mais elle fait que 1,2 kilos...